更新时间:03-11 (萌妹)提供原创文章
Introduction
Carrefour a été fondée en 1959, il est le pionnier de le format hypermarché. Il est le plus important détaillant en Europe et le détaillant à l’international de deuxième mondiale.Maintenant, il a plus de 11,000 unités de vente au détail, le business implique 30 pays et regions dans le monde
Carrefour compris trois philosophie de gérer : hypermarché, supermarché et discount.
Dans 1969, Carrefour a entré le marché international. Actuellement, il a plus de 10,000 réseau de vente en le monde. Le mode compris hypermarché, supermarché, discount,commide magasin, Magasin-entrepôt et commerce électronique. Il a 500 mille personnel offre des service pour consommateur. Carrefour création d'un réseau d'achetér mondial
Le concept degestion de carrefour est le bas prix , le mieux service et le confortable environnement de faire des courses. Carrefour offre toutes sortes de les biens de consommation pour des consommateurs.
Avant 90 du 20esiècle, le marché de détail de la Chine a maintenu le mode simple.Mais, depuis Ouverture.Avec la demande de consommateur a changé et le concurrence de marché de détail a aggravé.Le nouveau formats de vente au détail a développé rapidement,toutes ces mode deviennent le façon principal pour le détail de la Chine de envergure élargit. La envergure élargit pour réduire les coûts d’exploitation est très efficace. Mais le marché de détail de la Chine n’est pas la envergure comme le marché de détail étrangère. Il a beaucoup de frais pour exploitation, c’est pourquoi les coûts d’exploitation très haut. Il existe deux part raison de les coûts d’exploitation très haut. Le premier, les coûtes élèves de Logistique très haut. Le second, coût des ventes et frais administratif très haut.
Les gestion des entreprise commerciales en Chine encore reposent essentiellement sur des méthodes de gestion et les approches traditionnelles. Il n’a pas créativité. Il manque segmentation du marché. En assortiment, normes de service, prix, promotions et agencement de magasin ect part , la mauvaise gestion de l’utilisation des normalisée. En particulier, il n’a pas support technique. Principalement, le faible niveau d’information.